École Maternelle Vauban - Versailles

• Inscription pour la rentrée 2023

Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle, rendez-vous à la mairie de votre domicile avec les documents suivants :
    - le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
    - un justificatif de domicile
    - un document attestant que l’enfant a reçu les 11 (...)

• Votre interlocutrice périscolaire

Stéphanie Auré est la référente de l’accueil périscolaire ( accueil du matin, pause méridienne, accueil du soir)
    C’est elle qu’il faut joindre pour toutes informations ou modifications de la présence de votre enfant :
    par mail : stephanie.aure@versailles.fr
    par téléphone au : 06 14 10 94 (...)

• Adaptation pour les élèves de PETITE SECTION : lundi 4 et mardi 5 septembre

Pour un accueil en douceur, les élèves de petite section sont accueillis une heure en classe avec leurs parents, en demi-groupe le lundi 4 septembre de 9h à 10h ou de 10h 30 à 11h 30. Mardi 5 septembre les enfants sont accueillis une heure en classe sans leurs parents au même horaire que lundi 4 (...)

• Les temps périscolaires

ORGANISATION DES DIFFÉRENTS TEMPS PÉRISCOLAIRES
    L’ACCUEIL PÉRISCOLAIRE (7h30/8h20)
    L’accueil du matin pour les enfants de maternelle se déroule dans l’école Vauban maternelle. Cet accueil est encadré par une équipe d’ Atsem. L’accueil préscolaire se caractérise par une arrivée échelonnée.
    Il s’agit (...)

avril 2024 :