Rentrée 2023

La rentrée des classes pour tous les élèves est le lundi 4 septembre 2023. Les élèves de petite section bénéficient d’un temps d’adaptation selon les modalités définies dans le document joint. Un mail sera adressé aux parents pour préciser l’horaire de rentrée pour chaque classe.

• Inscription pour la rentrée 2023

Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle, rendez-vous à la mairie de votre domicile avec les documents suivants :
    - le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance
    - un justificatif de domicile
    - un document attestant que l’enfant a reçu les 11 (...)

• Adaptation pour les élèves de PETITE SECTION : lundi 4 et mardi 5 septembre

Pour un accueil en douceur, les élèves de petite section sont accueillis une heure en classe avec leurs parents, en demi-groupe le lundi 4 septembre de 9h à 10h ou de 10h 30 à 11h 30. Mardi 5 septembre les enfants sont accueillis une heure en classe sans leurs parents au même horaire que lundi 4 (...)

• Visite de l’école par les nouveaux élèves et leurs parents

Les nouveaux élèves et leurs parents sont reçus individuellement par la directrice Mme VERGNE pour confirmer l’inscription.
    La réunion d’informations pour les parents des enfants nés en 2020 et inscrits à l’école a eu lieu le 12 juin (...)